Cougar Cherche Jeune Mec En Quête De Promotion Sociale. À Nice

En 2009, une étude réalisée par le site de rencontre Parship a révélé qu'un tiers des donzelles quadragénaires seraient des cougars. Ce sont généralement des femelles divorcées -ayant été mariées au moins une fois-, avec des partenaires du même âge ou plus âgé, ou veuves, qui ne croient plus réellement au grand amour. On dit d'elles-mêmes qu'elles sont félines, sûres d'elles-mêmes et avides de chair fraiche par rapport aux célibataires de à eux âge. Les cougars sont généralement des femmes urbaines d'un « haut » niveau social, qui veulent profiter de la vie et garder le contrôle -très fréquemment mère de famille, elles-mêmes veulent satisfaire leurs désirs érotiques tout en s'occupant de leurs enfants-.


Mais les couples qui présentent une différence d'âge sont de plus en plus nombreux,et malgré l'apparition des termes cougar ou Milf ( Mother i would like to fuck you traduction douce : maman j'ai envie de te faire l'affection…), la différence d'âge en faveur des messieurs est plus éternelle : dans 60% des couples, l'type est le plus vieux pendant que dans seulement 10% des couples c'est l'inverse ! Le phénomène cougar a encore du retard à rattraper ! Mais d'ou vient ce terme cougar qui nous vous le rappelons veut dire couguar ? En 2000, des joueurs de hockey de Vancouver étaient harcelés par des supportrices plus âgées et un journaliste a sorti un livre The cougar town” qui relatait les aventures entre les spectatrices de 20 ans plus âgées que les beaux sportifs. En France, ce n'est qu'en 2009 que le terme a été popularisé avec la série étasunienne Cougar ” qui a débarqué sur nos écrans.

Je regarde pas mal d'émission sur ce sujet surtout une hier soir, à mon avis c'est une gonzesse qui peut avoir une relation sentimentale ou uniquement sexuelle avec un mec plus jeune : c'est vague. Mais quelle nombre années de différence d'âge ? Si c'est de 5 à 30 ans de différence, j'ai toujours été une cougar, les garçons de ma vie ont toujours été plus jeunes que moi (de 2 à 7 ans de moins), ce n'était pas un choix, ça s'est fait tout seul.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *